mercredi, février 15, 2006


HOLDEN, le blog...

49 Comments:

At 4:17 AM, Anonymous Anonyme said...

salutións a toùts ......I from Chile

 
At 11:27 AM, Anonymous Anonyme said...

malgré la pluie, malgré la pluie.
;-)

 
At 11:36 AM, Anonymous Anonyme said...

salut les gars!

 
At 11:19 AM, Anonymous Anonyme said...

Ben ouai cool vraiment, j'dirais meme magnifique moi!

 
At 1:06 PM, Anonymous Anonyme said...

A l'occasion de la sortie de son album Chevrotine, le duo de pop rock français Holden viendra jouer un titre live accoustique dans l'émission Melting Pop sur Direct 8, samedi 25 février à 17 h.

Les accompagnera Nosfell qui parlera de la réédition de son album autoproduit sorti en 2004 et de sa nomination aux victoires de la musique dans la catégorie meilleur album monde

A suivre en direct sur la TNT, samedi à 17 h sur direct 8 ou sur internet. Plus d'infos sur :
http://www.direct8.fr/emissions/melting_pop/

 
At 1:35 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour à vous ! Je vous ai découvert aujourd'hui grâce à l'émission de Rebecca Manzoni sur France Inter et j'ai accroché ! Je sens que je vais aller à la Fnac moi...

 
At 1:56 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est marrant ça ! Nous sommes 2 et beaucoup plus nombreux sans doute...

Avec une collaboration de Murat en prime : ravissant !

 
At 6:25 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi aussi je vous ai découverts ce matin sur Inter...j'aime beaucoup...vous passez quand en Province, dites, hein ?

 
At 6:34 PM, Anonymous Anonyme said...

le cercle s'agrandit!,j'ai également découvert Holden ce matin sur FranceInter et depuis "Ce que je suis" n'arrête pas de trotter dans ma tite tête.

+1, une tournée est prévue?

En tout cas, merci et à bientôt (en concert?)

 
At 7:51 PM, Anonymous Anonyme said...

Salut, Rebecca Manzoni avait déjà passé "Ce que je suis" dans son émission il y a un bout de temps, et je n'avais pas réussi à trouver votre site... quand j'ai entendu ce matin que vous passiez en interwiew chez elle, je n'en ai pas loupé une miette! Merci de faire de si belles chansons

 
At 8:41 PM, Anonymous Anonyme said...

salut holden ..
heureux que vous soyez enfin de retour qui plus est sur les antennes grandes ondes .. chouette ..au plaisir de vous voir en concert .. à la semaine prochaine donc.
Mr .m

 
At 9:14 PM, Anonymous Anonyme said...

J'écoute en Podcast l'émission de Rébecca Manzoni et je découvre agréablement un groupe que je ne connais pas encore, Holden. Qu'elle bonne surprise, je suis conquis par votre style, je vais essayer de vous trouver ici à New York où je vis depuis le mois de décembre. J'écoute beacoup de musique française, des petits groupes, cela me manque déjà un peu, d'aller voir des concerts dans des petites salles parisiennes. Si vous avez l'intention de faire une petite tournée à l'étranger... pourquoi pas ici à New York, je viendrai vous voir c'est sur. Longue vie à Holden, à très bientôt sur votre site blog...
Sylvain

 
At 10:21 PM, Anonymous Anonyme said...

ben oui c'est pas original - Encore qui écoute france inter et qui a vraiment aimé. Bravo continuez c'est génial

 
At 10:24 PM, Anonymous Anonyme said...

Pareil , j'ai decouvert votre groupe lors de l'emission sur France Inter ( qui etait vrmt bien d'ailleurs ) et j'ai etait conquis :)
Bonne continuation

 
At 10:25 PM, Anonymous Anonyme said...

je suis à deux doigts de me dire que je viens de trouver LE groupe
français qui m'aurait toujours manqué, que j'aurais depuis toujours
espérer entendre, et accessoirement, que j'aurais adoré créer :
holden, même le nom m'intrigue ....
je voudrais pas m'emballer, mais toute la musique et tous les mots que
j'entends de ce groupe depuis quelques semaines me rend folle
d'exitation...
une future énorme fan...

RépondreTransférer

 
At 10:54 PM, Anonymous Anonyme said...

Envoûtant...
Merci beaucoup

 
At 1:03 AM, Anonymous Anonyme said...

Quelle bonne nouvelle ce nouvel album ! J'aime tout comme j'aimais déjà Pedrolira.

 
At 6:30 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour! Mon nom est Angie, j'ai 13 ans et je viens récemment les sachant. Je les ai vus dans le programme « La Télévision ou je » ici, dans Chili, mon pays. Je ne parle rien de français, mais je prévois qu'ils peuvent me comprendre bien que je suis un peu. Les baisers pour vous, ils sont très bons ! Me l'un à leur musique. Au revoir!

 
At 7:57 AM, Blogger Anónimo said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

 
At 8:01 PM, Anonymous Anonyme said...

Holas yo tb los vi en EIMA aca en Concepciòn - Chile , pues buenisimos los temas q mostraron aquella vez, sobre todo ce que je suis .....pero me pregunto el cover que hicieron de los beatles? como se llamaba ??
bueno saludos a todos
desde el sure de chile

 
At 8:30 PM, Anonymous Anonyme said...

ENFIN!!!!
MON CHERI ET MOI ÇA FAIT PLUS DE 3 ANS QUE NOUS ATTENDONS CE TROISIEME ALBUM DEPUIS LE MAGINIQUE "PEDROLIRA"
QUAND, PAR HASARD IL Y A PLUS D'UN MOIS J'AI ENTENDU "MADRID" SUR fip J'AI CRU QUE J'ALLAIS M'éVANOUIR.... DE PLAISIR
lUNDI ON A VITE éTé à LA F*** ET ACHETé CE SUPERBE "CHEVROTINE"
ET QUEL PLAISIR, ON L'éCOUTE EN BOUCLE ET ON ADORE
D'AILLEURS ON SERA LA à L'OPA ET EN MAI à LA MAROQUINERIE, VOUS POUVEZ EN ETRE SURS
merci MERCI merci merci MERCI merci DE FAIRE DE SI JOLIE CHOSES

 
At 1:27 PM, Anonymous Anonyme said...

depuis le tps que je l'attendais cet album! C'est une merveille !!! je serai à l'OPA mercredi pour m'en mettre encore plein les oreilles !
Cath.

 
At 5:57 PM, Blogger Esteban said...

Wouaw, enfin de retour...
je deseperais...
Je suis au chili pour l'instant et ai été agréablement surpris de vous ecouter lors d'une soirée...
apparemment bcp de fans ici. A quand une Tournée à Santiago?

 
At 3:07 PM, Anonymous Anonyme said...

magnifique album. felicitation. je n'ai jamais entendu une voi pareil chanter des aussi belle melodies. j'adore votre vois armelle. elle si douce .elle fait rever...merci

 
At 1:08 AM, Anonymous Anonyme said...

moi ce sont vos messages qui me font rêver....

 
At 2:02 PM, Anonymous Anonyme said...

Salut les Holden, vous étiez fantastiques hier soir, çà m'a fait chaud au coeur et vibré d'entendre vos titres qui m'ont transportés, merci merci merci encore .. à ce soir.. + devant la scène cette fois .. o_o ..
Mr.m

 
At 10:48 PM, Anonymous Anonyme said...

Depuis "Behaviour" des Pet Shop Boys, "Mezzanine" de Massive Attack" et les deux premières productions de Morcheeba, jamais aucun album ne m'avait laissé dans un tel état de transe !
Pour quelqu'un qui doit supporter la programmation de MCM tous les jours au boulot, Holden, c'est du pur bonheur !

Bonne continuation à vous tous !

Christophe

 
At 4:33 PM, Anonymous Anonyme said...

L'Heure Etrange es una gran canción!!!!!
saludos!!!!!!

 
At 6:00 PM, Anonymous Anonyme said...

merki holden méga b1 bravo a vous super gravvvvvvvvvvv biz

 
At 12:23 AM, Anonymous Anonyme said...

merciiiiiiiii !!!

 
At 7:15 PM, Anonymous Anonyme said...

salut,
je vous est découvert par hasard sur une station de radio. Impossible de trouver votre nom et puis à force de recherche je vous ai enfin trouvé. J'ai écouté les titres sur votre site et dès que je peux j'achète votre disque. Je suis pressé de vous voir en concert.Vos chansons m'ont émus. merci

 
At 4:34 PM, Anonymous Anonyme said...

J'ai acheté par hasard votre disque hier à la FNAC (Pedrolina) sur la foi des 4 clés de Télérama... Depuis je l'écoute quasiment en boucle. J'aime follement ! Je vais l'offrir à des amis et acheter le nouveau. Bravo et merci !
PS : j'ai 60 ans.Peut-être un peu plus que la moyenne de vos fans ?

 
At 2:26 PM, Blogger holden said...

merci beaucoup jean françois... vous viendrez nous voir en concert à lyon ?

 
At 2:41 PM, Anonymous Anonyme said...

J'ai le nouveau disque ...et j'aime autant que le précédent ! Merci ! Oui, j'irai vous voir à Lyon, c'est quand ?
A bientôt,

 
At 11:41 AM, Anonymous Anonyme said...

Merci Pierre de m'avoir fait découvrir Holden.
Originalité musicale
Merveilleuse voix
Superbes textes, "ce que je suis" me touche particulièrement, me colle à la peau, donne des frissons!
Merci Holden
Merci Armelle
Continuez, à bientôt sur Limoges!!!
Valèrie, une nouvelle fan...

 
At 7:31 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi j'ai découvert le groupe avec "une fraction de seconde" et depuis je suis ravi !

 
At 2:25 PM, Anonymous Anonyme said...

Merci à vous 5 pour ce nouvel album. La musique, les paroles, l'ambiance, tout est top.
A bientôt en live

 
At 2:55 AM, Anonymous Anonyme said...

salut tous! bon...je suis chilien , mais je suis a fan de HOLDEN..c´est trés cool!.. im sorry but my french its very very poor...! im learning with ur songs...:D, its a very nice way to learn..
well thanks for the music...thanks for all!


see u soon!


Rodrigo

 
At 9:21 PM, Anonymous Anonyme said...

Hello

Je suis tombé sur le titre "sur le pavé" en écoutant europe 2. Vrai claque de bonheur musical. Je me suis dit mais c'est qui qui fait ça????
Musique géniale, la voix aussi très envoutante. Je vais claquer qqes sous pour aller m'acheter des CD au Virgin de Bayonne
@+

 
At 12:00 AM, Anonymous Anonyme said...

bonsoir,
cela fait 20 ans que je n'ai pas écouté un titre en boucle plusieurs heures.
Presque parfait et c'est le "presque" qui fait, la mélancolie, la tristesse, la douceur.
Restez décalés, quel charme.
Un fan de 50 ans, ca fait tâche,désolé.

 
At 1:29 AM, Anonymous Anonyme said...

salutións a toùts ......I from Chile, beautiful lyrics and nice rithm..
au revoir

 
At 6:14 AM, Anonymous Anonyme said...

Just loved it when I heared it! my french is not very good, that's why I'm writing in english, hope you don't mind. I heared you in Chile, at Horizonte radio.
I wish you luck guys !!

 
At 12:10 PM, Anonymous Anonyme said...

J'aime. Beaucoup, beaucoup, beaucoup.
Vivement que j'ai des sous, pour filer m'acheter le CD !
Bravo ! <3

 
At 1:55 AM, Anonymous Anonyme said...

wow holden...



lo amo!!!!!!!!


desde chile saludos...



www.peter_ikari@hotmail.com



agrega!!



quiero aprender frances

 
At 12:08 AM, Anonymous Anonyme said...

bonjour a tous moi cela fait depuisl'arriere monde que je suis holden et ils et elle enchante mon parcours musical depuis;comme dirait nikos "c'est que de la magie".............mais en mieux quand meme !!!!
longue vie à holden et a tous ses fans

 
At 12:36 AM, Anonymous Anonyme said...

hello les artistes,
j'aimerais comprendre le sens de la chanson "madrid".
j'irai a la cigale le 19 decembre, rien qu'a cause de vous.

- je vous envoie un Bb9-13

gimi

 
At 10:50 AM, Anonymous Anonyme said...

Venez au Canada! On vous adore ici; de Vancouver à Montréal...

 
At 9:59 PM, Anonymous Anonyme said...

Seul dans ma voiture , 5 h du mat ... la radio , une clope et puis soudain un son : Sur le pavé ...
Arret d'urgence sur une aire de repos , priere pour entendre qui chante ce titre qui me donne des frissons ...
3 mois plus tard , j'ecris ces mots sur votre site et suis heureux !!! demain fnac : chevrotine en boucle pendant les fêtes !!!
Merci pour cette emotion ... longue vie à vous
Un nouveau fan

 
At 5:24 PM, Anonymous Anonyme said...

bon jour. Je suis br�siliene et j'aime beaucoup votre musique. C'est increable! les paroles, la musique. Mon fran�aise n'est pas bon mas j'ecute et faire la traducion des parole...J'ecute toute le jour... je suis desol� parceque ici je ne rancontre pas les cd pour achete.
merci pour votre musique. Je aime "sur le pav�","ce que je suis". Merci! Salutai�ns du Br�sil!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home