dimanche, avril 16, 2006

concert à la maroquinerie

15 Comments:

At 5:22 AM, Blogger okol said...

será un buen concierto. Muy buen programa.
que les vaya bien!
saludos

 
At 4:29 AM, Blogger Desmond Rentor. said...

Buena suerte desde aqui en Chile...

saludos amigos

 
At 4:42 PM, Anonymous Anonyme said...

je serais évidemment au concert (j'ai acheté la 17è place)....
est ce que je peux prendre des photos
est ce que je peux chanter les morceaux par coeur
est ce que je peux embrasser armelle
est ce que je peux faire que ce concert soit demain
et qu'il dure des heures entières ?

 
At 4:55 PM, Anonymous Anonyme said...

Dommage que j'habite trop loin de paris....

J'peux pas y aller :-(

 
At 9:30 AM, Blogger holden said...

bon, bon, mais on ne joue pas qu'à paris...

 
At 6:16 AM, Blogger g n z a L o said...

Excelente musica...

ojala puedan venir a temuco (Chile), para verlos tocar en vivo!

saludos_

 
At 11:50 PM, Anonymous Anonyme said...

Délicieux
Merveilleux
Superbe

La Musique d'Holden se déguste sans modération
Et le concert de ce soir fut nous en a délicieusement ennivré

Bravo

 
At 12:13 AM, Anonymous Anonyme said...

Du GRAND Holden,
Armelle tu as été superbe.
Merci....

 
At 8:51 AM, Anonymous Anonyme said...

merveilleux concert.
J'avais découvert le groupe à l'époque de Pedrolira, puis trouvé Chevrotine encore plus abouti!
Mais j'ai été bluffé par la prestation scènique!
Une vraie formation soudée, complémentaire où personne ne tire la couverture à soi.
En plus, tout le monde avait l'air content! et j'ai récupéré un superbe t shirt...
J'espère une autre occasion bientôt...
Bravo!!!

 
At 4:58 AM, Anonymous Anonyme said...

vous jouez souvent, au Chili?
J'envisage d'y faire un tour le prochain été austral...

 
At 3:58 PM, Anonymous Anonyme said...

Où que vous soyez, à Buenos Aires, Paris ou Tunis, juste un petit mot pour vous dire, que cela fait très longtemps que des morceaux ne m'ont pas autant, touchés...

Vos albums précédents étaient déjà bons !
Le petit dernier, est un extrême bijou. Il ne se suffit qu'à lui même. Sauf que maintenant, il y a un problème !
Après une perle comme celle ci ;
qu'est ce que l'on peut bien écouter derrière ???!!!

(Anecdote :
Je me souviens d'un soir où vous passiez "Au Rackam" de Bretigny sur Orge (il a longtemps maintenant).
Pas grand monde, il faut bien le reconnaître... Tous là, pour "Camille", en première partie. Avec un speetch pas possible de la demoiselle, à cause de la clope etc... Un sale moment ! Les rats quittaient le navire ensuite !!!)

Puis, vous êtes arrivés. Nos efforts et notre patience ayant été récompensés au delà de nos espérances...
Un honneur d'être là. presque seule(s).

Depuis Maroquenerie, OPA etc...
1000 mercis d'exister en espérant que, la machine ne s'arrête jamais !

 
At 9:21 PM, Anonymous Anonyme said...

je suis trop triste d'avoir raté ça...
dites moi que vous allez rejouer vite !!!
s'il vous plait !!
s'il vous plait ...

 
At 1:23 PM, Anonymous Anonyme said...

Proximité, humilité, acuité, qualité... autant de mots rares qui vous définissent, à mon sens.

Ca m'a fait drôle de voir "en vrai" l'intelligence et la symbiose qu'est Holden. De la ressentir, dans toute sa simplicité. Toute cette puissance pourtant si fine... dans vos regards, au delà de la musique.

La seule question qui me taraude reste : bon sang, comment se fait-il que vous n'ayez pas plus de public ?!

Ben

 
At 12:39 PM, Blogger holden said...

merci beaucoup !! on joue au cabaret sauvage dans le cadre d'un festival le 21 juillet...et aujourd'hui (mardi 6 juin) à 17h 30 à la fnac st lazare pour un showcase

 
At 7:31 PM, Anonymous Anonyme said...

Votre façon de chanter de cette
façon plutôt nostalgique confère
à vos chansons un air de mystère
qui est vératablement envoûtant!
Chaque fois que je vous entends
je me sens transporté intérieure-
ment. C'est chaque fois pareil!
Ne changez rien surtout! Mais quel
talent! C'est à tomber amoureux...
Titonio67

 

Enregistrer un commentaire

<< Home